FAQ
FAQ
Espace Entreprise
Ajouter un ou des produits
Comment partager les données sur les produits de mon entreprise ?
Comment simuler le calcul de score d’un produit ?
Je suis une marque et je souhaite proposer un partenariat à Coqo : comment faire ?
Sachez que Coqo est une application 100 % gratuite et indépendante. Nous n’acceptons pas de partenariats avec les marques. En revanche, nous serions ravis de vous rencontrer pour échanger à propos de Coqo et apprendre à mieux connaître vos produits.
Erreur sur un produit
Comment signaler une erreur sur une fiche produit ?
Pour signaler une erreur sur une fiche produit, merci de nous envoyer un message via le formulaire de contact de notre site ou plus simplement dans l’application.
Sur chaque fiche produit, vous trouvez en bas dans la partie Options, la mention “Signaler une erreur sur le produit”. Cliquez, puis cochez la ou les informations incorrectes avant envoi du formulaire !
Sur chaque fiche produit, vous trouvez en bas dans la partie Options, la mention “Signaler une erreur sur le produit”. Cliquez, puis cochez la ou les informations incorrectes avant envoi du formulaire !
Certaines données manquent à mon produit et cela influe sur son score, comment faire ?
Pourquoi mon produit obtient un faible pourcentage sur Coqo ?
Plusieurs raisons à cette question.
Cela est peut-être dû aux faibles données auxquelles nous avons eu accès sur ce produit : dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse et nous serons ravis de vous transmettre le tableau à nous renvoyer complété.
Un manque d'information est considéré comme une information chez Coqo. Si nous n'avons par exemple aucun lieu de production / fabrication, dans ce cas le score associé à ce critère sera automatiquement nul et fera donc baisser le score global du produit.